DISTRICT BRIDGE REUNION


Règles concernant les finales nationales à SAINT CLOUD

image-20231225100337-1.jpeg

 

Règles concernant les finales nationales

 

Article 1

  • Les paires ou équipes qui participent aux finales nationales sont sélectionnées par le CBOME sur proposition du Conseil Départemental du District de Bridge de la Réunion.

 

Article 2

  • Les paires ou équipes sont proposées par le District dans l'ordre d'arrivée aux compétitions locales.

 

Article 3

  • Si une paire ou une équipe n'est pas disponible, c'est la paire ou l'équipe suivante qui est proposée.

 

Article 4

  • Une fois la paire sélectionnée par le CBOME, les joueurs sont informés par le district et ils peuvent prendre leurs dispositions pour le voyage. Si l’un ou l’autre des joueurs est empêché (quel que soit le motif), le District se réserve le droit de proposer un remplaçant au CBOME, qui devra respecter les critères de la compétition (indice et sexe (mixte)) qui aura dans la mesure du possible participé à la même compétition et bien évidemment en accord avec le joueur règlementairement sélectionné. Un joueur remplaçant ne pourra être imposé au joueur sélectionné. En cas d'impossibilité le joueur choisira un(e) partenaire toujours en respectant les critères de sélection (sexe).

NB : Il en est de même pour les équipes sélectionnées en finales nationales.

 

Article 5

Les paires ou équipes sélectionnées aux championnats annuels du CBOME, ne sont pas concernées par ces règles. Les règles applicables sont celles du CBOME.

 

SAINT DENIS, le 25 décembre 2023

Le Président du District de Bridge

                 Patrick HAMEL

Envie de participer ?